Le Clan des Jeunes .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Jeunes .

Le premier forum destiné a Soutenir le clan des Jeunes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les très méchants exilés sont là. Mouahahahahah.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linke
Nouveau Membre .
Linke


Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27
Localisation : DTC. Et j'en suis fière.

Les très méchants exilés sont là. Mouahahahahah. Empty
MessageSujet: Les très méchants exilés sont là. Mouahahahahah.   Les très méchants exilés sont là. Mouahahahahah. Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:23

Lien vers le forum

Bon, c'est très simple, si vous venez pas, je vous tue sur le champs.

Nan, c'est une blague. (Très marrante en effet). Donc puisqu'il faut mettre le nom, notre merveilleux forum se nomme Les Exiles. Oui, nous sommes bien des exilés, mais c'est une autre histoire... Ah oui, faut le logo aussi. J'sais pas ce que ça apportera, mais bon --> http://uplofile.free.fr/rep5/95219544sans-titre-5.bmp

J'arrive pas à mettre directement le logo, vous m'excuserez hein...

Une description? Ben, c'est un forum général pour ados. Les membres actifs y sont très sympas. La moyenne d'âge doit être d'environ... 15 ou 16 ans. Les âges vont en moyenne de 13 à 20 ans. Voir un peu plus et un peu moins. Pas mal de sujets en route, un tchat, assez de membres, des gens sympas, de bons délires... Bref, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et c'est génial. Ouaiiiiiiiiiiis. Donc, je vous attends. (Et si vous voulez tout savoir, mon pseudo là haut est Oups)
Revenir en haut Aller en bas
Fauuve .
BOSS suprème qui vous aime
Fauuve .


Messages : 144
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : St Tropez . 8)

Les très méchants exilés sont là. Mouahahahahah. Empty
MessageSujet: Re: Les très méchants exilés sont là. Mouahahahahah.   Les très méchants exilés sont là. Mouahahahahah. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:20

Super Sympa comme forum. Joli design, actif, et tout .
Bonne continuation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-jeunes.forumactif.com
 
Les très méchants exilés sont là. Mouahahahahah.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Jeunes .  :: | W . W . W | :: ♪ _ Votre Forum . :: ♪ _ Publicity Box .-
Sauter vers: