Le Clan des Jeunes .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Jeunes .

Le premier forum destiné a Soutenir le clan des Jeunes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les Nominations du 15 / o7

Aller en bas 
4 participants

Selon vous, qui doit partir ?
Maija
Les Nominations du 15 / o7 Vote_lcap40%Les Nominations du 15 / o7 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Sabrina
Les Nominations du 15 / o7 Vote_lcap0%Les Nominations du 15 / o7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nicolas
Les Nominations du 15 / o7 Vote_lcap60%Les Nominations du 15 / o7 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Fauuve .
BOSS suprème qui vous aime
Fauuve .


Messages : 144
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : St Tropez . 8)

Les Nominations du 15 / o7 Empty
MessageSujet: Les Nominations du 15 / o7   Les Nominations du 15 / o7 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:00

Ca y est, la voix a annonçé les nominés de la semaine. Et surprise, ils ne sont pas deux, mais trois ! Sabrina, Maija & Nicolas sont nominés .
Sabrina & Maija ont été choisie par les garçons, et Nicolas a été désigné par la voix car il a remis a cause sa parole .

Alors, qui souhaitez vous voir partir ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-jeunes.forumactif.com
Maëvaa
Modérateurs .
Maëvaa


Messages : 137
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Ici !

Les Nominations du 15 / o7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nominations du 15 / o7   Les Nominations du 15 / o7 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:53

Je souhaite voir Nicolas partir car pour moi, il est totallement faux, en plus, quand Cindy s'était embrouillée avec Emilie c'est parce qu'elle avait défendu Nicolas .. Et lui, en remerciment, il l'a nomine !
C'est pas que je l'aime beaucoup Cindy, mais déjà, je l'apprécie plus que Nicolas !
En plus, vous avez vu comment il a mis la faute sur la Production .. N'importe quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fauuve .
BOSS suprème qui vous aime
Fauuve .


Messages : 144
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : St Tropez . 8)

Les Nominations du 15 / o7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nominations du 15 / o7   Les Nominations du 15 / o7 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:21

Tu as tout a fait raison. Je trouve qu'il n'as rien a faire dans le jeu : son secret est, disons, bidon, il a eu besoin de Cindy pour se défendre et comme tu l'as dit : voilà comment il la remercie ...
Et je pense qu'il a toute ses chances de partir, car il n'as pas l'air très aimé du public.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-jeunes.forumactif.com
Maëvaa
Modérateurs .
Maëvaa


Messages : 137
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Ici !

Les Nominations du 15 / o7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nominations du 15 / o7   Les Nominations du 15 / o7 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:48

Oui, je pense qu'il n'aura pas tellement de votes .. & lui, croyant qu'en dehors de la Maison des Secrets il est aimé, il a sortit une phrase du style : Ne voter pas pour moi, en dehors je me sens vraiment moi !
Franchement il croit qu'il est bien aimé !
Enfin, je dis sa mais je sais pas .. Mais rien qu'à voir sur les autres forums ..
Revenir en haut Aller en bas
Fauuve .
BOSS suprème qui vous aime
Fauuve .


Messages : 144
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : St Tropez . 8)

Les Nominations du 15 / o7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nominations du 15 / o7   Les Nominations du 15 / o7 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:54

Encore une fois, tu as raison Smile
Il y a des forums sur tout les candidats sauf sur lui et Cindy ...
Ce qui montre déjà le manque de fans ... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-jeunes.forumactif.com
Maëvaa
Modérateurs .
Maëvaa


Messages : 137
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Ici !

Les Nominations du 15 / o7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nominations du 15 / o7   Les Nominations du 15 / o7 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:59

C'est vrai !
Puis Cindy, au début elle était vraiment la " Garce " de la Maison .. Mais la je trouve qu'elle est devenue plus gentille mais ce n'est pas pour autant qu'elle va devenir ma préférée .. Loin de là !
Donc sa m'étonne pas que les deux n'est pas de forums pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Choùte52
Modérateurs .
Choùte52


Messages : 136
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : 52

Les Nominations du 15 / o7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nominations du 15 / o7   Les Nominations du 15 / o7 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:51

Moi je souhaites voir Maija sortir car comme ca Léo (ou Bruno) aurait moins de chance d'être nominé la semaine prochaine...
Mais bon je suis sûr que Nicolas va sortir car franchement qui pourrait bien l'aimer ??? xD
Revenir en haut Aller en bas
Cha.Chou
Modérateurs .
Cha.Chou


Messages : 55
Date d'inscription : 16/07/2009

Les Nominations du 15 / o7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nominations du 15 / o7   Les Nominations du 15 / o7 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:18

Maëvaa a écrit:
Je souhaite voir Nicolas partir car pour moi, il est totallement faux, en plus, quand Cindy s'était embrouillée avec Emilie c'est parce qu'elle avait défendu Nicolas .. Et lui, en remerciment, il l'a nomine !
C'est pas que je l'aime beaucoup Cindy, mais déjà, je l'apprécie plus que Nicolas !
En plus, vous avez vu comment il a mis la faute sur la Production .. N'importe quoi ! ^^

Pareeil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maëvaa
Modérateurs .
Maëvaa


Messages : 137
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Ici !

Les Nominations du 15 / o7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nominations du 15 / o7   Les Nominations du 15 / o7 Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:11

Bon, voila, on connais le verdict & c'est Nicolas qui est sortit [ 12% ]..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Nominations du 15 / o7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nominations du 15 / o7   Les Nominations du 15 / o7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nominations du 15 / o7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Jeunes .  :: | R e c y c l a g e | :: ♪ _ Corbeille .-
Sauter vers: