Le Clan des Jeunes .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Jeunes .

Le premier forum destiné a Soutenir le clan des Jeunes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Linke se présente. Alléluia!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Linke
Nouveau Membre .
Linke


Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27
Localisation : DTC. Et j'en suis fière.

Linke se présente. Alléluia! Empty
MessageSujet: Linke se présente. Alléluia!   Linke se présente. Alléluia! Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:54

Comme à mon habitude, je préfère les présentations bien écrites qu'aux questionnaires ^^

Donc moi, c'est Fanny. C'est très rare et très beau comme prénom, je sais... *mode ironie pourrie off* J'ai 1597 années moins 1584. Je vous laisse calculer par vous même, ça vous fera des maths. Dans la vie, j'aime des tas de choses. Comme internet. Non, vous inquiétez pas, j'aime autre chose. La musique par exemple. J'écoute un peu de tout. Ça va du Beethoven à Eminem en passant par Offspring. Mais surtout du rock, du pop rock, du néo-metal, du rap (du vrai hein. pas là où y a des insultes à chaque vers..), et... et c'est à peu près tout. J'aime par dessus tout le piano. Un instrument dont j'adorerais jouer. J'aime Léo aussi. J'adore son caractère. J'aime regarder les films. Dans mes préférés, on peut citer: Virgin Suicides, Requiem for a dream, 2h37, Tous les garçons aiment Mandy Lane, Elephant, et sûrement d'autres. Remarquez, il n'y a que du dramatique -_-'. Ensuite, il y a des films que j'adore, qui sont loin d'être des chefs-d'œuvres: Saw, Destination Finale, Eden Lake, ce genre de truc. Bref, il y a beaucoup d'autres choses que j'aime, mais tous les citer prendrait du temps, et j'ai déjà écrit pas mal.

Mon rêve le plus fou, c'est d'exterminer tous les kikoolols de la planète. put1, c 1 tro geniial reve ma poule ke jdr xDDDDDDD

Ahem.

J'aime beaucoup les forums, alors je suis venue sur ceux de Secret Story, en l'occurrence celui là et d'autres. On voit que je n'ai rien à faire de mes vacances... x]

Mon caractère, à vous de le découvrir. Shit, j'ai même pas dit où j'habitais, je viens de m'en rendre compte. Donc, j'habite en Meurthe-et-Moselle, près de Nancy, si des gens connaissent... Dédicace à ceux qui comme moi, habite un village paumé, avec une moyenne d'âge... élevée.

Merci d'avoir lu. Enfin, si vous avez lu. Vous avez gagné le droit de me dire Bienvenue. (<-- BLAGUE! Très marrante, en effet.)

Bonne continuation / journée / fin de journée / soirée / nuit / matinée. A vous de choisir en fonction de l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëvaa
Modérateurs .
Maëvaa


Messages : 137
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Ici !

Linke se présente. Alléluia! Empty
MessageSujet: Re: Linke se présente. Alléluia!   Linke se présente. Alléluia! Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:02

Bienvenue !
Par contre, il faudrait mettre le code qui est dans le réglement & un avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Linke
Nouveau Membre .
Linke


Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27
Localisation : DTC. Et j'en suis fière.

Linke se présente. Alléluia! Empty
MessageSujet: Re: Linke se présente. Alléluia!   Linke se présente. Alléluia! Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:14

Je n'avais pas vu le règlement -_-' Merci!

(Code --> LCDJ09)
Revenir en haut Aller en bas
Maëvaa
Modérateurs .
Maëvaa


Messages : 137
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Ici !

Linke se présente. Alléluia! Empty
MessageSujet: Re: Linke se présente. Alléluia!   Linke se présente. Alléluia! Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:16

Parfait !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Choùte52
Modérateurs .
Choùte52


Messages : 136
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : 52

Linke se présente. Alléluia! Empty
MessageSujet: Re: Linke se présente. Alléluia!   Linke se présente. Alléluia! Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:28

Linke a écrit:
Shit, j'ai même pas dit où j'habitais, je viens de m'en rendre compte. Donc, j'habite en Meurthe-et-Moselle, près de Nancy, si des gens connaissent... Dédicace à ceux qui comme moi, habite un village paumé, avec une moyenne d'âge... élevée.

Yeah dédicasse a toi aussi, j'connais Nancy de "nom" enfin c'est pas très loin =)

Bienvenue Ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Linke
Nouveau Membre .
Linke


Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27
Localisation : DTC. Et j'en suis fière.

Linke se présente. Alléluia! Empty
MessageSujet: Re: Linke se présente. Alléluia!   Linke se présente. Alléluia! Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:00

Choùte52 a écrit:
Linke a écrit:
Shit, j'ai même pas dit où j'habitais, je viens de m'en rendre compte. Donc, j'habite en Meurthe-et-Moselle, près de Nancy, si des gens connaissent... Dédicace à ceux qui comme moi, habite un village paumé, avec une moyenne d'âge... élevée.

Yeah dédicasse a toi aussi, j'connais Nancy de "nom" enfin c'est pas très loin =)

Bienvenue Ici =)

Merci!

Tu habites où?
Revenir en haut Aller en bas
Choùte52
Modérateurs .
Choùte52


Messages : 136
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : 52

Linke se présente. Alléluia! Empty
MessageSujet: Re: Linke se présente. Alléluia!   Linke se présente. Alléluia! Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:30

Dans le 52 (Haute-Marne) entre St-Dizier et Chaumont Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fauuve .
BOSS suprème qui vous aime
Fauuve .


Messages : 144
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : St Tropez . 8)

Linke se présente. Alléluia! Empty
MessageSujet: Re: Linke se présente. Alléluia!   Linke se présente. Alléluia! Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:04

Bienvenue .
Si tu as des questions ou quelques chose d'autres, envoye moi un MP .
(( Les filles, continuez votre discussion par MP Wink ))
Revenir en haut Aller en bas
https://le-clan-des-jeunes.forumactif.com
Cha.Chou
Modérateurs .
Cha.Chou


Messages : 55
Date d'inscription : 16/07/2009

Linke se présente. Alléluia! Empty
MessageSujet: Re: Linke se présente. Alléluia!   Linke se présente. Alléluia! Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:40

Bienvenuue , un peu en retard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linke se présente. Alléluia! Empty
MessageSujet: Re: Linke se présente. Alléluia!   Linke se présente. Alléluia! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linke se présente. Alléluia!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *laura* se presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Jeunes .  :: | A c c u e i l d u f o r u m | :: ♪ _ Registre .-
Sauter vers: